Vendredi 5 août: Où la souris a encore frappé (elle a bon dos, tout de même...)

Publié le par Domaris

La souris est forcément repassé par là. C’est ce que m’ont confirmé mes collègues quand je suis revenue les voir pour leur annoncer que mes recherches dans le frigo de Entreprise avaient été infructueuses.


Je m’explique: hier, j’avais déposé une canette de soda dont je ne révélerai pas la marque, dans le frigo de Entreprise. Aujourd’hui, j’en ouvre la porte et... hop! Disparu le soda!
Explication évidente: la souris est repassée dans le coin.

Aucune autre explication cohérente. Après tout, Entreprise n’embaucherai jamais de grands enfants ne disposant pas de toutes leurs capacités intellectuelles et se saisissant de tous les objets qui leurs tombent sous la main. Encore plus, Entreprise n’embaucherait jamais de gros égoïste qui se dit qu’après tout, personne ne le saura... Pas le genre des personnes que je connais!

La logique veut donc de manière irréfutable que ce soit la souris qui s’est sifflé le soda. Elle a du prendre du bide et sera donc ralentie, avec mes talents de pisteur,  je ne manquerai pas de la retrouver...

Où alors c’est un coup de Dobby. Ca a l’air assez récurrent, à ce que j’en ai compris. L’hypothèse de l’elfe de maison invisible devient alors parfaitement plausible...

Mais bien entendu, vous n’êtes pas obligés de me croire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article