Mercredi 3 août: Où l’on apprend le respect

Publié le par Domaris

“ Et toi, cache ta joie quand tu me vois!” assorti d’un pointement de doigt et d’un regard mi-figue mi-raisin de Ze boss.


Je rosis furieusement et tente de donner le change par un sourire...
Il part, et je me mords la lèvre. En même temps, c’est un peu ma faute si je me suis fourrée dans cette situation. Une petite réflexion déplacée, et tout de suite, je monte aux créneaux, avec un joli panel de regards noirs, de silences éloquents et d’attitudes passablement hautaines. Oui, il faut bien l’avouer...

Gardant les yeux rivés sur le sol, je range maladroitement mes affaires dans mon sac. Demain, je la joue profil bas. Le rose sur les joues des filles, c’est joli, mais on pourrait se tromper d’interprétation, et il y a déjà suffisamment de ragots dans Entreprise pour ne pas en rajouter.

Ze boss a son caractère et c’est bien mignon que j’ai le mien, mais là, c’est une question de respect.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article